Accueil / Équipe

Équipe

L’équipe de professionnelles est composée de deux animateur.trices socioculturel.les, une assistante administrative et une logisticienne :

Assistantes administratives :

Véronique Mayer : En charge du suivi des inscriptions, de la facturation, de l’accueil et de la réception du téléphone ainsi que de la gestion administrative et financière – info@caritas-jeunesse.ch

Sahdia Yalcin : En charge des réservations des maisons et transports, des budgets des séjours, de la communication, du suivi des inscriptions, de la facturation, de l’accueil et de la réception du téléphone ainsi que de la gestion administrative et financière -sahdia.yalcin@caritas-ge.ch

Equipe d’animation :

Sebastian Bernardez et Melyssa Magnin : En charge du recrutement, de la communication interne et externe, de l’élaboration des programmes de séjours, de la formation, du suivis des équipes de moniteu.trice et de l’organisation de l’Action Mimosa – sebastian.bernardez@caritas-ge.ch / melyssa.magnin@caritas-ge.ch

Quelques idées de séjour

product image

Danse

Dans ta chambre, dehors, sur une scène, que tu sois professionnel ou débutant, la danse t''emporte dans son monde partout. Viens découvrir de nouvelles...

product image

Aventures en Montagne 1

En route pour Morgins ! Il n''y a rien de mieux qu''un mix entre le sport et la montagne ! Ce camp te permettra...

product image

Exploration Informatique

Viens profiter des joies de l''été tout en apprenant l''informatique ! Les journées seront dédiées aux bases de la programmation sur ordinateur tout autant...