Fermer

Chaque année, c’est prêt de 300 moniteur.trices et responsables de séjours bénévoles qui encadrent les camps et centres aéré de Caritas Jeunesse ! Ils participent ainsi à la préparation du séjour, à l’encadrement des participants et à l’animation des activités.

Tant dans la préparation du séjour que son déroulement, les équipes de moniteurs bénévoles sont accompagnées par l’équipe d’animateur socioculturel professionnel.

Caritas Jeunesse a à cœur d’offrir à ses moniteur.trices, de jeunes adultes pour la plupart, des expériences professionnalisantes riches, ainsi que des compétences en encadrement d’enfants et de jeunes. Tout au long de son parcours de moniteurs au sein de l’association, chacun.e pourra recevoir un suivis personnalisé, des formations adaptées et reconnues et prendre de nouvelles responsabilités.

La composition des équipes ainsi que les formations de nos moniteur,trices et responsables de séjours répondent aux normes de la Charte de qualité de organismes de vacances.

Plus d’informations:

Devenir moniteur.trice

Devenir Responsable

A la une

Découvrez toutes nos dernières actualités

Belles fêtes de fin d’année

Toute l’équipe de Caritas Jeunesse vous adresse ses meilleurs vœux pour 2021 ! Nous tenons de tout cœur à vous remercier pour votre confiance en cette période particulière et nous réjouissons de pouvoir continuer à proposer […]

29 décembre 2020

Les Nouvelles de Caritas Jeunesse – Décembre 2020

Chères familles, Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre tout nouveau site internet ! Celui-ci vous permet maintenant de faire vos paiements et inscriptions en ligne et d’avoir un suivi des séjours auxquels vos enfants […]

11 novembre 2020

Idées de séjour

Voici quelques idées de séjour