Fermer

Informations relatives au Covid

Malgré la situation sanitaire actuelle, Caritas Jeunesse fait son possible pour maintenir ses activités et continuer à offrir aux enfants et jeunes des moments de loisirs de qualité.

Un concept de protection a été mis en place afin des garantir la sécurité des participant.es et de leur entourage ainsi que des équipes de moniteur.trices.
Des conditions d’accueil sont transmises aux familles avant le séjour.

Conditions d’annulations relatives au Covid :

En cas d’annulation d’un séjour par nos soins :
  • Le montant déjà payé est gardé en avoir pour un prochain séjour ou est remboursé dans sa totalité, taxe d’inscription comprise.
En cas d’annulation d’un séjour par vos soins :
  • À plus de 30 jours du départ du séjour, Caritas Jeunesse retient la taxe d’inscription d’un montant de Chf 100.- pour couvrir les frais administratifs.
  • À moins de 30 jours et jusqu’à la veille du départ, si elle est liée à un cas de Covid du participant ou d’un proche, attesté par un certificat médical, le montant déjà payé sera gardé en avoir pour un prochain séjour à 100%. En cas de demande de remboursement, la taxe d’inscription de Chf 100.- sera retenue.
  • Dans le cas où vous avez prévu un voyage à l’étranger en sachant que la situation sanitaire actuelle risque de changer et que le pays où vous vous rendrez risque d’être mis sur liste rouge, il est de votre responsabilité de vous tenir informé et le cas échéant, si vous décidez de quand même partir, d’en assumer les conséquences. Nous ne pouvons pas assumer ces frais-là, et nous en sommes désolés.

A la une

Découvrez toutes nos dernières actualités

Ouverture des inscriptions pour l’été !

Chères Familles, Nous avons le plaisirs de vous informer que les inscriptions pour les camps et centres aérés de l’été sont ouvertes ! Au programme : 44 séjours pour tous les goûts : Nature, sport, […]

01 mars 2021

ACTION MIMOSA – Aidez nous à rendre les loisirs accessibles

Pour la première fois depuis 1948, il n’y aura pas de vente de fleur de Mimosa à la fin de mois de janvier… Ce fond nous permet chaque année de soutenir la participation d’enfants et […]

27 janvier 2021

Annulation des camps résidentiels de Février

Chères familles, En raison des conditions sanitaires actuelles et des mesures prises par les autorités, nous avons malheureusement dû annuler nos camps résidentiels de Février. Les centres aérés ainsi que les séjours de Pâques sont […]

27 janvier 2021

Idées de séjour

Voici quelques idées de séjour