Les Nouvelles de Caritas Jeunesse – Décembre 2020

• 11 novembre 2020

Chères familles,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre tout nouveau site internet !
Celui-ci vous permet maintenant de faire vos paiements et inscriptions en ligne et d’avoir un suivi des séjours auxquels vos enfants sont inscrits.

Les paiements restent bien sûr possibles par les autres moyens : E-banking et bulletin de versement. Nous attirons cependant votre attention sur le faites qu’avec ces méthodes-là, les sommes nous parviennent moins rapidement. Vous retrouverez toutes les informations relatives aux inscriptions et paiements ici.

Le programme de nos camps et centres aérés des Petites Saisons est en ligne et les inscriptions continuent ! Retrouvez notre programme complet et toutes les informations relatives à chaque séjour ici.

En raison de la situation sanitaire actuelle, notre arcade est fermée au public jusqu’à nouvel avis. Nous restons toutefois disponibles sur rendez-vous si nécessaire. Nous faisons notre possible pour maintenir nos séjours, mais sommes bien sûr contraits par les mesures prises par les autorités. Vous trouverez nos modalités « Covid » ici.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : info@caritas-jeunesse.ch ou par téléphone au 022 708 04 04 durant nos horaires de permanences.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons nos meilleures salutations,

L’équipe de Caritas Jeunesse

Idées de séjour

Voici quelques idées de séjour