Accueil / Programme /Cote d Ivoire

Cote d Ivoire

Viens avec nous découvrir la Côte d'Ivoire et soutenir le développement du village de Douatouo II ! Ce projet commencera avant le camp lui-même avec une préparation et une recherche de fond pour soutenir les projets de l''association ISROMA qui a comme mission de lutter contre la déscolarisation des enfants et jeunes de la région. Nous vivrons sur place deux semaines inoubliables et apprendrons les coutumes et la culture de ce beau pays, accompagné par Thérèse, monitrice à Caritas Jeunesse et fondatrice d'ISROMA qui a à cœur de faire découvrir son beau pays. Au programme : visite d'Abidjan, Yamoussoukro et des alentours de Douatouo II, échange culturel avec les jeunes du village, journée dans l''école… Un camp et projet extraordinaire pour partir à la découverte d'une nouvelle culture, apprendre à organiser et gérer un projet et vivre une expérience riche en rencontres et en échanges. Une première séance d'information aura lieu cet automne ! Plus d'information sur l'association ISROMA : https://isromaci2016.wixsite.com/website

Camp, avec hébergement

15 - 18 ans